Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel versus Devil
3 mai 2012

Je me présente un p'tit coup, explique ce blog et vous présente les fanfics.

La première question qu'on se pose, c'est : "Qui est-ce ?" Alors je vais vous répondre. Je suis une auteure de fan-fictions Amour Sucré. J'en profite pour vous dire que LES PERSONNAGES D'AMOUR SUCRÉ APPARTIENNENT À CHINOMIKO ET PAS À MOI.

Qui je suis ? La gentille Agnes123, qui va vous poster ses fan-fictions. J'aurai 11 ans le 15 mai 2012, j'habite dans le Maine-et-Loire, et... J'écris donc des fanfics.

Celle-là, c'est Angel versus Devil, raccourcissable en "A vs D". La première saison, "La Dernière Bataille" (renommée "Love and War") est toujours en cours, mais j'ai prévu une saison 2, voire une 3ème. La 2ème s'appellera "La Prophétie". Oui, la prophétie dont on entend parler dans le chapitre 6, si je me souviens bien !

Voilà, j'ai pas grand-chose à ajouter.

Si, le lien vers "La Dernière Bataille".

Mini

Voilà !!

Bye-bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel versus Devil
Publicité
Archives
Publicité