Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel versus Devil
27 juin 2012

Chapitre 8 (LDB)

Chapter height
Lundi 26 mars 2012
 
//DRING!//
La main de la jeune fille s'abattit sur son réveil, qu'elle éteignit. Elle courut à travers l'appartement et arriva juste à temps pour embrasser sa sœur aînée, Sophie, avant qu'elle ne parte travailler.
- Bonne journée, petiote !
- Toi aussi, grande sœur !
- Je ne rentre pas, cette nuit. Il y a des croissants à la cuisine.
- OK. À demain.
Une heure plus tard, elle partit au lycée, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, l'aventure allait commencer. Lysandre Walker, Kira et Cameron Rose, Castiel et Ariane Adams, ces cinq-là n'avaient plus longtemps à vivre.
 
- Je vous présente votre nouvelle camarade de classe. Présente toi, s'il te plaît.
Le baratin pour les nouveaux. Celle-là était aussi étrange que toutes les élèves du lycée, avec ses cheveux d'un bleu qui lui était très familier et ses yeux noirs.
- B'jour ! J'ai quinze ans, j'aime plein de choses, je m'appelle Tylla et je viens d'arriver avec mon frère jumeau, qui s'appelle Safir.
Safir. A une sœur qui s'appelle Tylla. Ça lui disait quelque chose...
- Bien. Mets-toi à côté de... Julia Williams. À la seule place libre.
Cinq minutes plus tard, Tylla engageait la conversation.
- Tu t'appelles Julia Williams, c'est ça ? Moi, c'est...
- Tylla. Tu l'as dit. Tylla Seorun ?
- Oui.
- Donc tu es sa sœur.
- Tu connais Saf' ?
- Oui. Et il ne me donne plus de nouvelles depuis une bonne dizaine d'années. Depuis qu'on ne se voit plus, quoi.
- OK. Vous vous êtes rencontrés comment ?
- J'sais plus. C'est vieux.
- Mouais... On ira le voir, à la récré. OK ?
- OK. Samedi sept avril, y'a un bal.
- Je me le fais à la Devil.
- Ha ouais, un bal à la Devil, bien sanglant !
- Et là, Saf' pourra écraser Kira Rose !
- La bataille a commencé avec Seorun versus Rose, Williams versus Adams et Cecko versus Walker. C'est bien ça ?
- Oui. Saf' et moi, nous écraserons les jumeaux Rose !
- Ça me fait mal d'être Castiel Adams. Je l'aimais. Mais plus maintenant, alors...
- Y'a un Cecko ?
- Non. Il ne tardera pas. La bataille commencera bientôt. Les anges et les démons le savent. Et tous les quatre, on changera la ville.
- Blood City. T'en dis quoi ?
- C'est beaucoup mieux. Il sera représenté par une panthère noire, les Seorun, un dragon, les Cecko, et un loup noir, moi.
- Julia, Tylla ! Qu'avez-vous de si important à vous raconter ?
- Nous parlions du bal, du samedi sept.
- Très bien, mais suivez, plutôt.
 
- Viens. Je pense qu'il a été embarqué par le club des recruteurs de nouveaux.
Julia entraîna Tylla jusqu'à l'endroit où les amis se réunissaient. Il n'y avait qu'Ariane, Cameron, Castiel, Kira et Lysandre, accompagnés par Safir.
- SAAAAAAAAAAF' !
- Tylla ?
- T'es qui ? demanda Kira.
- Tylla Seorun. Safir est mon frère jumeau. Et je ne sais pas si vous connaissez Julia Williams.
Soudain, la main de Cameron atterit sur la joue de Safir, puis sur celle de Tylla qui, ne comprenant pas, demanda :
- Mais pourquoi ?
- Je suis Cameron Rose. Tu es une Seorun et tu te plante devant avec un sourire débile sur ta grande gu**le. Alors je te mets une baffe. Et une autre à ton frère parce qu'il m'énerve avec sa tête de type sympa. Ce qu'il n'est certainement pas.
- Cam', nous aussi, on ne comprend pas...
- Les Seorun sont les pires ennemis des Rose. Et les Williams haïssent les Adams et c'est réciproque. Un truc vieux comme le monde.
Un garçon, Lysandre, au souvenir de Julia, avait répondu à la place de son ami.
- Et maintenant, vous allez partir. Vite.
Le vent s'était levé et tourbillonnait. Il semblait attendre de pouvoir se jeter sur quelqu'un.
- Lys' ?
- D'habitude, les Walker ne se salissent pas les mains avec le sang d'autres que les Cecko, mais je vais faire une exception.
- Le vent ne m'atteint pas, prévint Julia.
- Mais il atteint les jumeaux Seorun.
Les yeux de l'adolescent étaient tous deux dorés et les pointes redevenaient blanches.
- Lysandre, non !
Kira supplia son ami d'arrêter et il sembla sensible à ses cris et se calma donc. Julia, Safir et Tylla étaient repartis calmement, ignorant les autres.
- Saf', tu n'as pas changé depuis dix ans.
- Pardon ? À qui ai-je l'honneur ?
- Julia, Juju, Julou, et cætera. Tu vois ?
- Ha oui... C'est vrai...
- Toujours aussi lent du cerveau. Toujours un grand fan-club ?
- Oui, vu que je suis moi.
- J'avais jamais remarqué que t'étais narcissique.
- Heu... C'était une blague ?
- Oui. J'avais remarqué depuis des siècles.
- T'es pas drôle.
- Ha bon ? Alors pourquoi Tylla se bidonne ?
- Hum... C'était qui, le type bizarre ?
- Lysandre Walker. À part si tu parles de Cameron Rose.
Safir sortit un carnet et le regarda quelques instants.
- Dangereux tous les deux. Déjà sur la liste des personnes à éliminer.
- Wahou ! Le fait que tu sois un stratège, c'est nouveau.
- Oui. Bon, à tout à l'heure.
- Attends ! Samedi sept avril, il y a un bal. On le fait à la Devil.
- Cool !
Retours en cours. Tylla et Julia ne cessèrent pas de discuter de tout et de rien. À midi, elles furent rejointes par Safir, puis par Ambre et Li, Charlotte étant malade.
- Ambre, je te présente Safir et Tylla Seorun. Ils sont comme moi. Et toi.
- Tout à l'heure, je vous ai vus avec Kira Rose et sa bande. Ne faîtes pas attention à eux, ils ne présentent aucun intérêt.
- Parfaitement. Et ce soir, ma sœur n'est pas là. On pourra faire la cérémonie d'éveil. Je ramène deux autres personnes. En prétendant qu'on attirera les démons. On va le faire indirectement, d'ailleurs.
- Chouette ! C'est qui ?
- Aaliyah et Iris. Elles sont démoniaques et elles étaient amies avec Kira et compagnie. On va bien s'amuser !
- Et mon frère, on peut l'amener ?
- Oui, pourquoi pas... Donc après les cours, chez moi. Je vais chercher les filles.
Elle se leva et revint cinq minutes plus tard avec Aaliyah Brown et Iris Green. Une fois assise, elle expliqua qu'elle les invitait à dormir et qu'elles appelleraient les démons pendant la nuit. La blonde accepta immédiatement, suivie rapidement par la rousse.
- Prévenez vos parents, on y va juste après les cours. Je vous prêterai des trucs à moi.
Elles obéirent, très pressées d'assister au spectacle promis.
- Et toi, Ambre ?
- Mes parents sont pas là. J'ai que Nath' à prévenir. Et quand on parle du loup, il arrive.
- Ambre, dit-il quelques instants plus tard, tu as quelque chose à me demander.
- Oui. Cette nui, je peux aller chez Julia ? On va... Appeler les démons. Je peux ? S'il te plaît ! Et tu es invité, toi aussi !
- Bon, ma foi... Pourquoi pas ? C'est à quelle heure ?
- Juste après les cours.
- Hein ?
- Pour les fringues pour la nuit, je passerai chez moi et je récupérerai quelque chose pour nous. le rassura Safir.
- C'est sympa. Mais j'ai un peu peur...
- Courage, moi, je fais ça régulièrement !
- Bon, à tout à l'heure.
 
La fin des cours arriva plutôt rapidement. Après un bon repas, à vingt-trois heures trente environ, Julia commença à préparer le matériel. Un tapis rond et noir par terre, orné d'un octogone argenté, dans une pièce presque vide. Elle assit tout le monde en tailleur, une personne à chaque angle. Éclairés par la faible lueur des bougies semées dans toute la pièce, la brune commença ses incantations.
- Démons supérieures, répondez à mon appel, ici se trouvent trois démons et cinq âmes endormies
Je vous demande de les réveiller, de les rendre puissants, de les faire devenir eux-mêmes
Réveillez-vous, âmes endormies.
- Ambre Ry
Chapter height
Lundi 26 mars 2012
 
//DRING!//
La main de la jeune fille s'abattit sur son réveil, qu'elle éteignit. Elle courut à travers l'appartement et arriva juste à temps pour embrasser sa sœur aînée, Sophie, avant qu'elle ne parte travailler.
- Bonne journée, petiote !
- Toi aussi, grande sœur !
- Je ne rentre pas, cette nuit. Il y a des croissants à la cuisine.
- OK. À demain.
Une heure plus tard, elle partit au lycée, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, l'aventure allait commencer. Lysandre Walker, Kira et Cameron Rose, Castiel et Ariane Adams, ces cinq-là n'avaient plus longtemps à vivre.
 
- Je vous présente votre nouvelle camarade de classe. Présente toi, s'il te plaît.
Le baratin pour les nouveaux. Celle-là était aussi étrange que toutes les élèves du lycée, avec ses cheveux d'un bleu qui lui était très familier et ses yeux noirs.
- B'jour ! J'ai quinze ans, j'aime plein de choses, je m'appelle Tylla et je viens d'arriver avec mon frère jumeau, qui s'appelle Safir.
Safir. A une sœur qui s'appelle Tylla. Ça lui disait quelque chose...
- Bien. Mets-toi à côté de... Julia Williams. À la seule place libre.
Cinq minutes plus tard, Tylla engageait la conversation.
- Tu t'appelles Julia Williams, c'est ça ? Moi, c'est...
- Tylla. Tu l'as dit. Tylla Seorun ?
- Oui.
- Donc tu es sa sœur.
- Tu connais Saf' ?
- Oui. Et il ne me donne plus de nouvelles depuis une bonne dizaine d'années. Depuis qu'on ne se voit plus, quoi.
- OK. Vous vous êtes rencontrés comment ?
- J'sais plus. C'est vieux.
- Mouais... On ira le voir, à la récré. OK ?
- OK. Samedi sept avril, y'a un bal.
- Je me le fais à la Devil.
- Ha ouais, un bal à la Devil, bien sanglant !
- Et là, Saf' pourra écraser Kira Rose !
- La bataille a commencé avec Seorun versus Rose, Williams versus Adams et Cecko versus Walker. C'est bien ça ?
- Oui. Saf' et moi, nous écraserons les jumeaux Rose !
- Ça me fait mal d'être Castiel Adams. Je l'aimais. Mais plus maintenant, alors...
- Y'a un Cecko ?
- Non. Il ne tardera pas. La bataille commencera bientôt. Les anges et les démons le savent. Et tous les quatre, on changera la ville.
- Blood City. T'en dis quoi ?
- C'est beaucoup mieux. Il sera représenté par une panthère noire, les Seorun, un dragon, les Cecko, et un loup noir, moi.
- Julia, Tylla ! Qu'avez-vous de si important à vous raconter ?
- Nous parlions du bal, du samedi sept.
- Très bien, mais suivez, plutôt.
 
- Viens. Je pense qu'il a été embarqué par le club des recruteurs de nouveaux.
Julia entraîna Tylla jusqu'à l'endroit où les amis se réunissaient. Il n'y avait qu'Ariane, Cameron, Castiel, Kira et Lysandre, accompagnés par Safir.
- SAAAAAAAAAAF' !
- Tylla ?
- T'es qui ? demanda Kira.
- Tylla Seorun. Safir est mon frère jumeau. Et je ne sais pas si vous connaissez Julia Williams.
Soudain, la main de Cameron atterit sur la joue de Safir, puis sur celle de Tylla qui, ne comprenant pas, demanda :
- Mais pourquoi ?
- Je suis Cameron Rose. Tu es une Seorun et tu te plante devant avec un sourire débile sur ta grande gu**le. Alors je te mets une baffe. Et une autre à ton frère parce qu'il m'énerve avec sa tête de type sympa. Ce qu'il n'est certainement pas.
- Cam', nous aussi, on ne comprend pas...
- Les Seorun sont les pires ennemis des Rose. Et les Williams haïssent les Adams et c'est réciproque. Un truc vieux comme le monde.
Un garçon, Lysandre, au souvenir de Julia, avait répondu à la place de son ami.
- Et maintenant, vous allez partir. Vite.
Le vent s'était levé et tourbillonnait. Il semblait attendre de pouvoir se jeter sur quelqu'un.
- Lys' ?
- D'habitude, les Walker ne se salissent pas les mains avec le sang d'autres que les Cecko, mais je vais faire une exception.
- Le vent ne m'atteint pas, prévint Julia.
- Mais il atteint les jumeaux Seorun.
Les yeux de l'adolescent étaient tous deux dorés et les pointes redevenaient blanches.
- Lysandre, non !
Kira supplia son ami d'arrêter et il sembla sensible à ses cris et se calma donc. Julia, Safir et Tylla étaient repartis calmement, ignorant les autres.
- Saf', tu n'as pas changé depuis dix ans.
- Pardon ? À qui ai-je l'honneur ?
- Julia, Juju, Julou, et cætera. Tu vois ?
- Ha oui... C'est vrai...
- Toujours aussi lent du cerveau. Toujours un grand fan-club ?
- Oui, vu que je suis moi.
- J'avais jamais remarqué que t'étais narcissique.
- Heu... C'était une blague ?
- Oui. J'avais remarqué depuis des siècles.
- T'es pas drôle.
- Ha bon ? Alors pourquoi Tylla se bidonne ?
- Hum... C'était qui, le type bizarre ?
- Lysandre Walker. À part si tu parles de Cameron Rose.
Safir sortit un carnet et le regarda quelques instants.
- Dangereux tous les deux. Déjà sur la liste des personnes à éliminer.
- Wahou ! Le fait que tu sois un stratège, c'est nouveau.
- Oui. Bon, à tout à l'heure.
- Attends ! Samedi sept avril, il y a un bal. On le fait à la Devil.
- Cool !
Retours en cours. Tylla et Julia ne cessèrent pas de discuter de tout et de rien. À midi, elles furent rejointes par Safir, puis par Ambre et Li, Charlotte étant malade.
- Ambre, je te présente Safir et Tylla Seorun. Ils sont comme moi. Et toi.
- Tout à l'heure, je vous ai vus avec Kira Rose et sa bande. Ne faîtes pas attention à eux, ils ne présentent aucun intérêt.
- Parfaitement. Et ce soir, ma sœur n'est pas là. On pourra faire la cérémonie d'éveil. Je ramène deux autres personnes. En prétendant qu'on attirera les démons. On va le faire indirectement, d'ailleurs.
- Chouette ! C'est qui ?
- Aaliyah et Iris. Elles sont démoniaques et elles étaient amies avec Kira et compagnie. On va bien s'amuser !
- Et mon frère, on peut l'amener ?
- Oui, pourquoi pas... Donc après les cours, chez moi. Je vais chercher les filles.
Elle se leva et revint cinq minutes plus tard avec Aaliyah Brown et Iris Green. Une fois assise, elle expliqua qu'elle les invitait à dormir et qu'elles appelleraient les démons pendant la nuit. La blonde accepta immédiatement, suivie rapidement par la rousse.
- Prévenez vos parents, on y va juste après les cours. Je vous prêterai des trucs à moi.
Elles obéirent, très pressées d'assister au spectacle promis.
- Et toi, Ambre ?
- Mes parents sont pas là. J'ai que Nath' à prévenir. Et quand on parle du loup, il arrive.
- Ambre, dit-il quelques instants plus tard, tu as quelque chose à me demander.
- Oui. Cette nui, je peux aller chez Julia ? On va... Appeler les démons. Je peux ? S'il te plaît ! Et tu es invité, toi aussi !
- Bon, ma foi... Pourquoi pas ? C'est à quelle heure ?
- Juste après les cours.
- Hein ?
- Pour les fringues pour la nuit, je passerai chez moi et je récupérerai quelque chose pour nous. le rassura Safir.
- C'est sympa. Mais j'ai un peu peur...
- Courage, moi, je fais ça régulièrement !
- Bon, à tout à l'heure.
 
La fin des cours arriva plutôt rapidement. Après un bon repas, à vingt-trois heures trente environ, Julia commença à préparer le matériel. Un tapis rond et noir par terre, orné d'un octogone argenté, dans une pièce presque vide. Elle assit tout le monde en tailleur, une personne à chaque angle. Éclairés par la faible lueur des bougies semées dans toute la pièce, la brune commença ses incantations.
- Démons supérieures, répondez à mon appel, ici se trouvent trois démons et cinq âmes endormies
Je vous demande de les réveiller, de les rendre puissants, de les faire devenir eux-mêmes
Réveillez-vous, âmes endormies.
- Ambre Ryan, continua Safir, Nathaniel Ryan
Li Jiāng, Aaliyah Brown, Iris Green
- Cinq adolescents démoniaques, ajouta Tylla, cinq adolescents endormis
Ô, démons supérieurs, éveillez-les, pour l'armée des démons
- Pour gagner la guerre et que le sang soit versé ! terminèrent-ils en chœur.
Silence. Pendant quelques instants, les yeux des cinq antres devinrent rouges sang avant de revenir à leur couleur originale.
- Je me sens... Sorti d'un rêve, dit Nathaniel.
- Pareil. dirent les autres.
Ils étaient réveillés, et minuit sonnait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel versus Devil
Publicité
Archives
Publicité