Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel versus Devil
8 août 2012

Concours : Prolongations

Bon, là, vu que PERSONNE ne m'a envoyé de résultats, je suis obligée...
De faire des prolongations.

Je suis sûre qu'il y a des gens qui vont me taper. Voire me tuer. Mais j'aimerais bien pouvoir avoir des résultats... Sur 8 lectrices, j'ai eu aucun résultats.
Et puis, ça ne demande rien d'autre qu'un peu d'imagination !

Après, j'aimerais préciser qu'il faut m'envoyer les résultats par mp. C'est sans doute logique seulement pour moi, mais bon...

Ce concours est PUBLIC, notez bien, donc voilà, quoi, si vous êtes une lectrice pas prévenue et itéressée...
Et je précise qu'un personnage ayant un lien avec Castiel sera interdit, parce que j'en ai déjà un. Et j'aimerais bien un ange...
Après, il y a peut-être un truc qui vous gêne : le personnage d'Amour Sucré doit-il être dans la même race que dans la fic' ? Hé bah non, c'est pas la peine, vu que c'est pour la saison 2.

Envoyez vos résultats avant le 22 août, minuit ! Bisouilles et rejoignez le FC de Safir ! (post 29)
 
Agnès
Publicité
Publicité
Commentaires
Angel versus Devil
Publicité
Archives
Publicité