Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel versus Devil
17 juillet 2012

CONCOURS !!!

>> Salutations !!! Ici moi, Agnès !!! A l'occasion de... Chais pas... On va dire de l'arrivée de la 2nde page, voici... Un concours !!
>> Mouais, je sais, vous en avez rien à faire. Le gagnant recevra une place dans la deuxième saison ("La prophétie") et une bannière, créée par mes soins.

>> Mais un jeu sans règles n'est pas intéressant... Bon, je préférerai qu'il n'y ait pas de truc trop choquant, mais je mourrai pas, z'inquiétez pas. Vous aurez jusqu'au premier août inclus, c'est-à-dire deux semaines, pour me concocter quelque chose. Et pendant ce temps, je bosserai mes chapitres. Je suis flemmarde, certes, mais pas au point de laisser les gens bosser sans rien faire.

>> Mais qu'est-ce qu'il faut faire ? C'est simple : Il faut écrire une histoire (me faites pas cinquante pages, c'est pas la peine) qui est, en quelque sorte, une fic de ma fic, qui devra inclure un personnage d'Amour Sucré AU MOINS !! Mais par contre, je préférerai que vous ne touchiez pas à mes personnages...
>> Cette fois, le thème est plus précis : Si vous faîtes des démons en héros, l'histoire se portera sur les terrifiants bals à la Devil ou sur nos tueurs d'anges chéris (je vénère Saf', c'est pour ça). Par contre, si les héros sont des anges, ce sera sur... Une bataille passée (première idée qui m'est passée par la tête, désolée) !

>> Vous m'envoyez donc votre participation avant le 1er août, minuit et je sélectionnerai mon texte préféré. ATTENTION : Si j'hésite fort entre deux textes, je risque de prendre le mieux orthographié. Demandez de l'aide à quelqu'un, si vous voulez...

>> Voilà, c'était mon petit message du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Angel versus Devil
Publicité
Archives
Publicité